dimanche 11 juin 2017

Mes jolies trouvailles

Hello!
Aujourd'hui j'avais envie de parler avec vous de quelques jolies trouvailles que j'ai fait depuis que je suis maman. On a toujours toutes envie d'entourer notre bébé de choses plus mignonnes les une que les autres, alors en voilà une petite sélection (attention mignonitude absolue à la suite!).

Tout d'abord je vais vous présenter la créatrice pour laquelle j'ai le plus gros coup de coeur : Le mouton perché. Non seulement elle est à notre écoute, sympathique, et un peu perchée, mais elle a surtout des doigts de fée pour créer pour nos bébés de magnifiques doudous, tapis d'éveil, tour de lit, gigoteuses (et j'en passe). C'est bien simple je suis fan, tout est magnifique, soigné, les finitions impeccables, et résistant aux bons soins dont font preuve les très jeunes enfants avec leurs affaires. J'avoue qu'à la maison je ne suis pas sa seule groupie, Pilou aussi raffole de tout ce qu'elle fait.

Pour ma deuxième trouvaille, je vais vous parler couches, je voulais utiliser des couches lavables pour les petites fesses de mon Pilou, finalement on est resté aux couches jetables plus traditionnelles à cause d'un coût de départ trop élevé pour les autres (si c'était à refaire je prendrais quand même les couches lavables). Mais quand on a cherché le premier maillot de bain de Pilou, je me suis quand même penchée sur les couches lavables. Et j'ai vu le maillot de bain/couche lavable de la marque Hamac Paris et là j'ai craqué! Trop mignon, trop pratique, économique, il a tout bon!!! On l'a acheté quand Pilou avait 6-8 mois, aujourd'hui il a 21 mois et on l'utilise toujours (vive la taille réglable). Et puis je craque quand je vois ses petites fesses là-dedans. Le t-shirt lui est anti-uv, on l'utilise aussi quand on sort de l'eau, pour pas avoir froid. Lui aussi est top, aucun coup de soleil a déplorer avec lui, il sèche super vite, il est trop mignon! Bref j'adore!

Voilà pour mes 2 premières trouvailles à partager avec vous!


Et vous quelles sont vos jolies trouvailles pour vos p'tits loups?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire