samedi 2 décembre 2017

Liste au Père Noël

Cher Père Noël,

J'ai été un Pilou super sage cette année, si si je fais même mes nuits maintenant, alors Maman veut bien que je t'écrive une petite lettre pour te dire ce qu'elle te commande pour Noël pour moi.

D'abord Maman trouve que je n'ai pas assez de voitures, je ne mets jamais de bazar et elle ne doit jamais les ranger à ma place. Alors elle veut agrandir ma collection avec celles-ci de chez Marjorette.

Ensuite, vu ma passion pour les camions-grues-tracteurs, et ma passion aussi pour les livres, elle a dit que tu avais inventé le combo parfait pour moi avec ce coffret de la collection P'tit Garçon.

Après, étant donné (oui je parle drôlement bien à 2 ans) que j'aime beaucoup les animaux et les puzzles, Maman s'est dit que cette boîte de la marque Djeco allaient beaucoup me plaire, et qu'on s'amuserait bien avec ça pendant le temps calme du soir avant d'aller faire dodo.

Ensuite, et toujours dans le thème des animaux, Maman et Papa veulent que tu m'offres mon premier vrai jeu de société avec ce loto des animaux de Ravensburger pour devenir un vrai joueur comme eux.


Enfin, cerise sur le gâteau, cet énorme camion de chantier de chez Janod qui, c'est certain, ne me quittera plus.

Merci Père Noël, je t'envoie plein de bisous au chocolat! 



Et vous, vous avez demandé quoi au barbu du Grand Nord? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire