vendredi 21 juillet 2017

Colis de naissance

Ces derniers temps j'ai eu le bonheur d'apprendre les grossesses de plusieurs de mes proches, dont celle de ma petite cousine (oui je sais, c'est comme pour ma sœur, en vrai il y a bien longtemps qu'elle n'est plus petite). Je suis quasiment aussi heureuse que les futures mamans quand j'apprends ce genre de bonnes nouvelles. Du coup je me laisse porter par cet élan de joie et d'amour autour de moi et je gâte mes proches. Je vais vous montrer ici le colis que j'ai préparé pour ma cousine.

Tout d'abord on améliore joliment un carton, j'aime bien les choses bien présentées.



Ensuite au fin fond du carton il y a un livre qui la suivra tout le long de sa grossesse et les premiers mois de bébé. Je l'ai trouvé tellement adorable que j'ai pas pu résister.




Puis viennent les (tout petits) vêtements. Non mais il y a encore pas si longtemps mon Pilou rentrait là dedans? Mais c'est minuscule. Comment ne pas craquer? Impossible. Moi en tous cas j'ai craquer!



Et enfin une couverture tellement chou pour couvrir son tout petit bébé. Les couvertures et moi c'est une grande histoire d'amour, j'en ai toujours une avec Pilou pour l'emmitoufler.





Et vous, qu'offrez-vous, ou qu'aimeriez-vous avoir, en cas de bonne nouvelle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire